carn-as.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:carn'as - le plaisir d'être au bord de l'eau.la pêche, les poissons,...la nature.

La description :le plaisir d'être au bord de l'eau.la pêche, les poissons,...la nature....

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 04-Aug-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du carn-as.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte carn-as.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

chikiboo.over-blog.fr chikiboo.over-blog.fr - parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette !
francklebon.centerblog.net pour le plaisir des yeux, lachez vos com's sa ferait plaisir merci!!!!! - blog francklebon
ecoledansebordeaux.unblog.fr danser pour le plaisir avec plaisir!
c-linecuisinepoursesamis.over-blog.com juste histoire de gouter - pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partag
charles-plaisir.notaires.fr notaire à plaisir (78), office notarial de florence charles, notaire à plaisir
sydoky.over-blog.com le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir - mes entraînements, compétitions et autres souve
didot.cestmonplaisir.fr didot – c'est mon plaisir | un site utilisant réseau c’est mon plaisir
gourmandeasy.unblog.fr gourmand-easy | faire plaisir et se faire plaisir !
yann699.centerblog.net plaisir
ultime-plaisir.centerblog.net ultime plaisir
eric-chamberlin.blogspot.fr plaisir photos
rugbypassion.spreadshirt.fr rugby plaisir
auplaisir.unblog.fr au plaisir !
plaisiretcrea.canalblog.com Plaisir & Création
auplaisirdesfemmes.centerblog.net espace plaisir
    team-xt.over-blog.com maitresox28.blog4ever.com baresiateamjura.over-blog.com carnaddict.over-blog.com oiseaux-faune.net photo-paysage.com jardinoscope.canalblog.com noviomagus.over-blog.com materiel-survie.fr fermob.com pensee-unique.fr noyades.com iris121.com bebe-au-naturel.com

fhost:carn-as.overblog.com
X-Varnish:951225598
ETag:"cd1c0f4e4cc05005d786fa59aa06ae16cd43057e"
Date:Sat, 04 Aug 2018 06:12:47 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog carn'as 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >> 24 juin 2015 3 24 / 06 / juin / 2015 12:22 retrouvailles ! de tristes moulinets contraints au silence, une musette abattue qui écope de 4 longs mois de placard, des leurres qui frétilent d'impatience, le spleen de la tresse qui déroule et surtout, la nostalgie d'envoyer du leurre les pieds dans l'eau. tel était le sombre tableau avant la date ultime du 1er mai, véritable jour de délivrance pour les traqueurs de carnassiers.c'est donc reparti pour une saison au bord de l'eau, nature et sensations en perspective pour tous les passionnés. lors de mes escapades du mois de mai j'ai ouvert le compteur "pike" grace à quelques jolis poissons dont mon first "big one" de l'année. un gros brochet leurré en douceur par une appétissante anguille fluo à raz du cover. un combat explosif et intense, à l'issue épique !!! un poisson métré plein de panache et à l'imagination débordante... le "coup de la souche", la séquence "essui-glace" où il me ballade en force de gauche à droite, la weed, et une dizaine de tentatives pour le saisir correctement à la main. beaucoup d'émotions et de réussite pour le 1er lunker de la saison. la nature, les odeurs, les couleurs, et plein d'images dans la tête... comme c'est bon, la pêche au leurre c'est reparti ! fréd'eau "real eel/savage gear" 20cm / col"golden ambulance" "diving chubby/illex" / col"red craw" "diving chubby/illex" / col"red craw" "slider/salmo" col"perroquet" "buzzjet/deps" col"bone clack" "z-crank/megabass" col"chart back bass" "z-crank/megabass" col"chart back bass" "real eel/savage gear" col"magic motor oil" "chatter impact/pezon michel" col"natural blue" "slider/salmo" col"perroquet" "z-crank/megabass" col"chart back bass" premier lunker de la saison... repost 0 published by fréd'eau commenter cet article 10 février 2015 2 10 / 02 / février / 2015 09:11 près du loing ! en ce dimanche de fermeture, direction le loing sur ce spot où j'allais si souvent quand je péchais au vif.des années sans fréquenter ce joli petit poste, à l'époque sandres, perches et brochets s'y relayaient selon les périodes.je faisais souvent mes vifs sur place, j'ai encore en mémoire ce beau sandre tenu quelques minutes sur ma canne à emmanchement avant qu'il ne daigne me rendre mon gardon lacéré. pendant que la rivière se la coule douce, je pique un "rockvibe/reins" rose 5" sur une tp texas car j'ai souvenir d'un relief complexe.avec sa jolie bordure de grosses pierres le poste n'a guère changé, hormis cet arbuste dans l'eau venant perturber le courant.une aubaine.a la fin de mon tout premier passage, je discerne vaguement un bout de nageoire qui suit tranquillement mon shad. ah la pêche et ses petits détails, nous y revoilà !!! l'oubli des polarisantes pour le premier lancé me sanctionne direct. dois-je provoquer un brochet ? une grosse perche ? ...... !!!!!! le défilé peut commencer.mini-crancks, petits ls, poissons nageurs,... rien ne bouge alors c'est retour à la case départ, après tout ça a suivi sur un "rockvibe" rose.après quelques lancés en éventail, je tente un passage au coeur de l'unique obstacle, la sanction est immédiate.juste au pied de la souche, j'encaisse une bonne tape de brochet bien nerveuse et bien appuyée.je décoche un rapide ferrage "special texan", s'en suivent quelques puissantes ruades, une petite chandelle, deux insolents refus d'épuisette et c'est enfin la pose photo puis le classique "back water". une fois de plus cette tp se démarque.conçue à la base pour le worm, elle excelle sur certains shads de type "gambler", "one up", "rockvibe",...elle virevolte à merveille et surtout elle papillonne sévère à la redescente. retrouvailles réussies avec cet ancien spot que j'avais un peu oublié, avec ce vaillant brochet "loing" d'être moche. fréd'eau repost 0 published by fréd'eau commenter cet article 27 janvier 2015 2 27 / 01 / janvier / 2015 09:03 un goss'bo à la hauteur ! ayant peu publié cette saison sur mes escapades, je remonte le temps à nouveau. automne 2014, début décembre, petite "wading ballade" matinale.l'air est doux, le vent quasi-nul et je prend plaisir à barboter malgré déjà 3h de pêche à vide sans la moindre "électrocution".j'ai décidé de pécher creux à base de plastique en proposant un menu varié et coloré (anguille flashy, shads à fortes tonalités, chatterbait + gros trailer) mais seigneur esox est littéralement scotché. en fin de pêche, changement radical pour les derniers postes. je modifie ma hauteur de prospection en optant pour ce beau cranckbait que j'adore, le "z-cranck x/megabass" dit le "goss'bo".ce poisson nageur m'éclate par son réalisme, sa finition et le dynamisme qu'il propose.même très lentement limite décrochage, ce "silent shallow" imprime un wobbling impressionnant.jouant vivement de ses belles formes et dodelinant des flancs, il tapine à merveille. pur provocateur, amateur de baston. je travaille tranquillement une zone composée de quelques herbiers en insistant bien sur chaque trouée mais rien ne bouge.sur un lancé parallèle à la berge, tout juste posé mon cranck se fait happer, en tout début de récup, quasi "reaction strike".très surpris par cette attaque ultra rapide je ne parviens pas à ferrer.je suis veinard car le fish est attelé, c'est lourd et puissant et je me régale enfin.toutefois ça frissonne dans les waders car c'est piqué juste au bord.avec beaucoup de réussite je réussis enfin à saisir ce beau brochet bien gras, la suite est classique avec deux photos et le traditionnel no-kill. et voilà, 3h de maraude, une bonne décharge, un joli poisson, le plaisir d'être au bord de l'eau,....et un goss'bo à la hauteur.a la bonne hauteur. bonne année 2015 à tous, avec beaucoup de bons moments au bord de l'eau. fréd'eau repost 0 published by fréd'eau commenter cet article 10 janvier 2015 6 10 / 01 / janvier / 2015 13:12 coup de loire ! début octobre 2014, je suis sur une route du loiret et remonte tranquillement sur fontainebleau.il fait un temps splendide.cette coquine de départementale serpente à merveille le long de la loire, la tentation est permanente.a proximité de ce spot que j'aime tant c'est la goutte d'eau.cet endroit m'a toujours fasciné par sa vie et sa beauté.il est environ 13h et je dois récupérer les ptits worms à 16h30 à la maternelle...!!!!...c'est jouable ! je bondis dans mes waders, installe un fluoro 30/100è, un "chubby" et une "trago'vib" et c'est parti.l'endroit est superbe, ici le mot capot perd tout son sens tant le site est beau et reposant. le soleil est délicieux, la lumière exquise,...bienvenue au paradis ! le violent courant me pousse et m'entraine mais je parviens à atteindre la veine principale pour pécher cette belle arrivée d'eau.oxygénée à souhait, elle attire chevesnes et perches qui viennent se caler au frais.alors que je rêvasse je suis cueilli par une attaque franche et rapide.juste à la cassure, sous le bouillon.le fish est tenace et nerveux, bien trop pour être un sandre.ses coups de tête sont puissants et à l'image de ce fleuve ce poisson a du caractère.je réalise que je suis balladé par un joli barbeau, de loin mon partenaire favori dès qu'il s'agit de pêche au leurre. quel pied de contrer cette torpille ! le fort courant joue en sa faveur, il m'offre une belle bagarre pleine de panache. pécher un joli fish dans un bel endroit...ça tape dans la poitrine et les endorphines bouillonnent.quel régal ! le plein de dopamine ! et puis le beau ciel bleu, la luminosité, les bancs de sable argentés, le clapotis de l'eau, les mouettes,... comment aurais-je pu résister !!! fréd'eau "la passion est la distraction du coeur" wladimir jankélévitch lame "trago'vib/molix" rose repost 0 published by fréd'eau commenter cet article 24 décembre 2014 3 24 / 12 / décembre / 2014 12:32 crue de noël ! cet après-midi c'est "pik'maraude" en bord de seine. arrivé au bord de l'eau c'est la stupéfaction ! les berges sont englouties, ça coure sévère, c'est la crue. session chamb